A la différence du fuseau, le Body est intemporel. Mais celui-ci est étonnant car il est porté selon les codes de la mode actuelle : les couleurs, la taille haute soulignée par une ceinture, le velours. Le seul détail qui trahit son âge (c'est un modèle des années 90) c'est la ceinture : aujourdh'ui on noue le bout libre...
Cependant, c'est parcequ'il est bien taillé qu'il me plait : on peut l'adapter à ses formes en jouant sur les augmentations et diminutions. Il n'est donc pas moulant mais ajusté, et ça c'est une qualité que j'aime beaucoup !
Que de souvenirs ! arf ! reviendra, reviendra pas, pourtant c'est chouette un body quand les pressions tiennent. en tricot ?!
RépondreSupprimerVoilà un modèle étonnant. Très belle ligne, c'est sûr, mais je me dis qu'une pièce comme ça, on la porte une journée et on dit la laver. Un peu contraignant pour de la laine, je trouve.
RépondreSupprimerPour moi, les pressions n'ont jamais tenu! Du coup je me recroquevillait pour éviter de tirer dessus... vraiment sexy comme allure!
RépondreSupprimersuper joli sur le mannequin, je ne m'aventurerais jamais à tricoter un truc pareil... Incroyable un body tricoté !
RépondreSupprimerj'en ai trouvé un en coton dans une braderie, vert bouteille et col roulé. Je l'ai pris en me disant que pour le ski, ça ne serait pas mal du tout (j'ai un pantalon et pas une combi, je précise sinon bonjour le bazar dans les toilettes publiques...)
hé oui, incroyable, un body tricoté... je pensais comme vous mais je l'avais gardé quand même sous le coude, je trouvais qu'il avait beaucoup d'allure. Aujourd'hui on a des fils qui peuvent être portés à même la peau, antiallergéniques etc... et la laine, ça ne gratte plus forcément, hein ! Du coup on le regarde différemment, ce body maintenant je trouve...
RépondreSupprimerah mais qu'est-ce que j'ai ris en lisant ton premier paragraphe, c'est tellement ça ! lol MERCI pour la détente par les zygomatiques :-)
RépondreSupprimer